Mémoire Sur Les Températures De La Mer Glaciale, À La Surface, À De Grandes Profondeurs, Et Dans Le Voisinage Des Glaciers Du Spitzberg

Cover Mémoire Sur Les Températures De La Mer Glaciale, À La Surface, À De Grandes Profondeurs, Et Dans Le Voisinage Des Glaciers Du Spitzberg
Mémoire Sur Les Températures De La Mer Glaciale, À La Surface, À De Grandes Profondeurs, Et Dans Le Voisinage Des Glaciers Du Spitzberg
Charles Martin
The book Mémoire Sur Les Températures De La Mer Glaciale, À La Surface, À De Grandes Profondeurs, Et Dans Le Voisinage Des Glaciers Du Spitzberg was written by author Here you can read free online of Mémoire Sur Les Températures De La Mer Glaciale, À La Surface, À De Grandes Profondeurs, Et Dans Le Voisinage Des Glaciers Du Spitzberg book, rate and share your impressions in comments. If you don't know what to write, just answer the question: Why is Mémoire Sur Les Températures De La Mer Glaciale, À La Surface, À De Grandes Profondeurs, Et Dans Le Voisinage Des Glaciers Du Spitzberg a good or bad book?
Where can I read Mémoire Sur Les Températures De La Mer Glaciale, À La Surface, À De Grandes Profondeurs, Et Dans Le Voisinage Des Glaciers Du Spitzberg for free?
In our eReader you can find the full English version of the book. Read Mémoire Sur Les Températures De La Mer Glaciale, À La Surface, À De Grandes Profondeurs, Et Dans Le Voisinage Des Glaciers Du Spitzberg Online - link to read the book on full screen. Our eReader also allows you to upload and read Pdf, Txt, ePub and fb2 books. In the Mini eReder on the page below you can quickly view all pages of the book - Read Book Mémoire Sur Les Températures De La Mer Glaciale, À La Surface, À De Grandes Profondeurs, Et Dans Le Voisinage Des Glaciers Du Spitzberg
What reading level is Mémoire Sur Les Températures De La Mer Glaciale, À La Surface, À De Grandes Profondeurs, Et Dans Le Voisinage Des Glaciers Du Spitzberg book?
To quickly assess the difficulty of the text, read a short excerpt:


* Âceount of the arctie régions, 1. 1, p. 358.
II. 6* »iv. ' — Géographie Botanique.
310 VOYAGES TBUPÉBATUBB MOYENNE DE l'aIB SUB LES CÔTES SEPTENTBIONALES BU SPITZBBBG.
Avril — 9^ 9 Mai —5 , 3 Juin o ,!24 Juillet .3 ,4i Août a ,88 Si maintenant Ton calcule la température moyenne de l'air correspondante aux sondes à chaleur croissante avec la profondeur, on trouve qu'elle était de — 3°,8o.
Dans dix-sept d'entre elles, le thermomètre était au- dessous de zéro (moyenne — 7*^,0); dans neuf seuleme
...nt, il était au-dessus de zéro, et en moyenne à a°,2. Mais si l'on se reporte à la veille et aux jours précédents, en consultant les registres météorologiques qui ac- compagnent les ouvrages de Scoresby* et de Parry*, on trouve que l'air avait, peu de jours avant l'expérience, des températures fort inférieures à celle de la glace fondante. Un exemple suffira. Le i5 mai 1827, Parry trouve une température croissante avec la profondeur, l'air étant à 5,o; mais le jour même le thermomètre était descendu à — i%i; la veille, à — 3°,6 ; l'avant- veille, à — 2°,5;le 12, à — i**,i;le i i,à — 6^,0) le 10, à — 8*^,6 ; le 9, à — 8^,9, etc.

What to read after Mémoire Sur Les Températures De La Mer Glaciale, À La Surface, À De Grandes Profondeurs, Et Dans Le Voisinage Des Glaciers Du Spitzberg?
You can find similar books in the "Read Also" column, or choose other free books by Charles Martin to read online
MoreLess
10
Tokens
Mémoire Sur Les Températures De La Mer Glaciale, À La Surface, À De Gra...
+Write review

User Reviews:

Write Review:

Guest

Guest